Site logo

Où sont les plus belles plages de Bali ?

Bali est définitivement une splendide destination balnéaire et il est parfois difficile de faire un choix parmi les très nombreuses sublimes plages jalonnant le bord de mer. Voici notre sélection des plus belles plages de l’île, en fonction de vos envies!

  1. Kuta: surf et vie nocturne. La plage de Kuta n’est peut-être pas la plus belle plage de l’île, mais elle saura certainement retenir vos faveurs si vous êtes surfeur et que vous aimez la vie nocturne animée!
  2. Jimbaran: plage paradisiaque et poissons frais. Une longue plage, des eaux calmes, des restaurants de poissons… le lieu idéal pour les gourmands qui souhaitent se reposer!
  3. Canggu: surf et yoga, entre sport et spiritualité. Si vous aimez commencer votre journée par une séance de yoga sur la plage, puis enchaîner sur une session de surf intense, Canggu saura vous ravir.
  4. Lovina Beach: sable noir et récifs coralliens. Le sable volcanique noir de la région de Lovina n’entache en rien la beauté de ses fonds sous-marins, accessibles à la fois aux snorkelers et aux plongeurs en bouteille. Si vous êtes suffisamment chanceux, vous pourrez même y voir des dauphins!
  5. Candi Dasa: snorkeling et détente. L’endroit parfait pour vous reposer sur une sublime plage de sable blanc et profiter des beautés de la mer de Bali.
  • No comments yet.
  • Add a comment
    Tours & Activities in Bali